Bloom Garden

by Olivier STREIFF

Déjeuner 
Carte de saison
Lundi au samedi
de 12h à 14h

Dîner
Carte de saison
Mardi au samedi
de 19h à 22h00

La Cuisine du soleil…

Des tables aux carrelages colorés, des murs en zellige, des tapis aux tons doux, voilà l’ambiance chic et bohème du Bloom Garden.

En plus de cette atmosphère à l’élégance raffinée, le BLOOM GARDEN décline une carte goûteuse et gourmande proposant une cuisine de charme aux accents méditerranéens.

Les plats pensés par le Chef Olivier Streiff sauront éveiller vos papilles avec ses recettes ensoleillées composées exclusivement à partir de produits rigoureusement sélectionnés.

Dès les beaux jours, le jardin intérieur et la tonnelle fleurie au bord du bassin en zellige sont une halte ensoleillée et dépaysante au cœur de Paris.

Olivier streiff

Olivier Streiff est un Chef qui a les pieds ancrés à la nature et la tête dans les étoiles, régulièrement surnommé « le poète du goût » il aime se décrire comme un créateur de souvenirs.

Il défend une cuisine audacieuse empreinte des souvenirs d’enfance à la ferme, zestée de soleil méditerranéen et liée à une inventivité sans limites.

Il élabore des associations gastronomiques osées, qui vont de pair à une recherche constante d’équilibre pour une expérience gustative unique.

Ses origines l’engagent à une quête du beau produit si possible en culture biologique et circuit court. Conscient des dérives liées à la production intensive il est en particulier sensible au bien-être animal et tente d’œuvrer dans ce sens.

Il ne laisse pas la pâtisserie en reste et adore travailler cette discipline sous un jour plus cuisiné en s’amusant à mitonner des desserts aux légumes pour ne citer qu’un exemple.

C’est riche de toutes ces expériences qu’Olivier Streiff souhaite aujourd’hui faire souffler sa singularité sur la scène culinaire parisienne.

Demi-finaliste M.O.F Cuisinier 2017 et 2022

2 Toques au Gault et Millau de 2016 à 2021

BIB Gourmand Michelin en 2017

Livre « La Cuisine merveilleuse d’Olivier Streiff » Solar, 2016

Demi-finaliste Top Chef 6 en 2015

3 Toques au Gault et Millau en 2014

« Grand de Demain » Gault et Millau en 2013

Gault et Millau d’Or Espoir en 2012

Livre « La Cuisine du Maya Bay » 2009

Thuriès Magazine de 2005, 2008 et 2009

Trophée Michel-Roth du Meilleur Apprenti, première place en 1994

Bloom bar

Au bar, une large carte de cocktails réunissant à la fois les standards et de nombreuses créations maison, saura surprendre les amateurs et les clients en quête de découvertes de nouveautés.

De 10:00 à 23:30
7 jours /7
Ouvert aux personnes extérieures à l’hôtel

Notre restaurant le Bloom Garden vous accueille le midi, du lundi au vendredi de 12h à 14H